discrimination dissolution islamophobie forsanealizza gueant discrimination monde pensée oppression
Rechercher Derniers commentairespour votre information, spada n'a pas été abattu par les gendarmes mais fait prisonnier au domicile de ses par
Par Anonyme, le 07.04.2025
vidéo non disponible...
Par Anonyme, le 29.08.2024
✅
Par Daniel Milan , le 28.04.2024
✅
Par Anonyme, le 28.04.2024
bonjour à toutes et à tous,
merci aussi de consulter et relayer mes publication sur tik tok ainsi que sur m
Par Daniel Milan , le 17.12.2023
· TEMOIGNAGE : POURQUOI JE ME SUIS CONVERTI A L'ISLAM EN 1981
· La Corse musulmane ou l'histoire de la Corse occultée
· Justice et violences policières : ce qu'il faut savoir
· Droits et devoirs de l'homme ?
· Très intéressante censure des vidéos par Youtube !
· L'ISLAM N'EST LA PROPRIETE DE PERSONNE...
· L'indépendance de la Corse : un droit légitime
· Les bandits corses : Les hommes libres du palais vert
· CHERCHE UN MALCOM X , DESESPEREMENT...
· Être Rebelle
· blog agent de securite
· L'Egalité, c'est quoi ?
· Où en est "l'affaire Saïd Bourarach" ?
· Psychologie des bourreaux
· Les milieux sionistes misent sur l'extrême droite française
Date de création : 17.08.2009
Dernière mise à jour :
01.09.2014
562 articles
DISSOLUTION DE FORSANE ALIZZA annoncée par Claude Guéant : Je suis un musulman de tendance plutôt "libérale" : intraitable sur l'essentiel et plus cool sur le reste... Je ne suis pas d'accord avec toutes les orientations de cette association dont je ne suis pas membre, cependant, AU NOM D'ALLAH et de l'Egalité entre les hommes (qui devrait prévaloir et régir le monde) ; en tant qu'être humain et citoyen français, je me sens insulté et humilié au plus profond de mon être par cette décision, comme par toutes les mesures racistes, islamophobes et discriminatoires.
Au lieu de dissoudre une association qui ne fait que défendre pacifiquement les Musulmans, Mr Guéant, aurait été mieux inspiré de dissoudre les milices et les polices de la pensée sionistes ultra-communautaristes et anticonstitutionnelles...
Commencer par dissoudre la LDJ et le Bétar, organisations sionistes qui s'en prennent physiquement à des particuliers dont l'une est reconnue comme organisation terroriste par les USA et le Canada et qui pourtant sont légales en France voire même jouissent de droits particuliers comme des sales de sports aménagées pour eux dans des locaux de la républiques entretenues par nos taxes !!!
Et beaucoup de mensonges dans les médias qui accusent cette association de vouloir établir un califat en France alors qu'elle se contente de dénoncer les crimes commis par l'armée française en Afghanistan au nom de la démocratie et des droits de l'homme.
Salam aleykoum,bonjour
La méthodologie de ce groupe n'est pas le fond du problème car l'état français veut mettre hors d'état de nuire des musulmans qu'il ne peut maitriser et tenir en laisse.Le principe de base de la machine jacobine est de soumettre ou démettre.Pas de chance pour elle,car le musulman sincère ne se soumet qu'à son créateur exclusivement,n'est pas le CFCM qui veut !!!
Finalement cet état doit se résigner à monter un pseudo dossier à charge, histoire d'enlever une épine indésirable.Mensonges,calomnies et accusations bidons, sont les armes préférées des adeptes étatique de Machaiavel qui n'hésitent pas à forcer le trait,partant du principe ou plus c'est gros ,plus ça passe.Nous savons que l'accusation de terrorisme est le joker opportun surtout en période électorale,que dans la réalité si cela avait été vrai,les membres de ce groupe auraient été appréhendés depuis belle lurette.Combien de musulmans sont-ils passés par la case prison pour rien ?
Nous voyons que la construction de cet "ennemi" le musulman qui demande une équité de traitement, obeït pour ce coup ci au calendrier électoral.Soulignons le rôle des médias,ces beni oui-ouiste qui ne se donnent même pas la peine de vérifier les racontards officiels.Ils jouent à merveille, leur rôle de "chien de garde".Il est à noter que ces mêmes "animaux de compagnie" ne lèvent pas la truffe pour enquéter du coté des milices sionistes,solidarité communautariste peut être ? Ces milices armées, le betar et la LDJ,que les autorités connaissent très bien au pointqu'elles ont poignardées un commissaire de police en 2002 et qu'elles s'entrainent dans des locaux officiels gardés par les force de l'ordre,jouissent d'étranges largesses au nom, sans doute, de la discrimination positive !!!
Un précédent avec le groupe de Kemi Seba avait, en son temps marqué les esprits.
Quoi qu'il en soit,le jeu politicien et étatique qui consiste à appliquer un double standard aux différentes communautés ne fait qu'agrandir le fossé qui sépare les différentes composantes françaises.Est-ce l'effet recherché ? au risque de détruire la quiétude sociale ?
Ecrire un commentaire