racisme réalité ennemis différence unité ump
Rechercher Derniers commentairespour votre information, spada n'a pas été abattu par les gendarmes mais fait prisonnier au domicile de ses par
Par Anonyme, le 07.04.2025
vidéo non disponible...
Par Anonyme, le 29.08.2024
✅
Par Daniel Milan , le 28.04.2024
✅
Par Anonyme, le 28.04.2024
bonjour à toutes et à tous,
merci aussi de consulter et relayer mes publication sur tik tok ainsi que sur m
Par Daniel Milan , le 17.12.2023
· TEMOIGNAGE : POURQUOI JE ME SUIS CONVERTI A L'ISLAM EN 1981
· La Corse musulmane ou l'histoire de la Corse occultée
· Justice et violences policières : ce qu'il faut savoir
· Droits et devoirs de l'homme ?
· Très intéressante censure des vidéos par Youtube !
· L'ISLAM N'EST LA PROPRIETE DE PERSONNE...
· L'indépendance de la Corse : un droit légitime
· Les bandits corses : Les hommes libres du palais vert
· CHERCHE UN MALCOM X , DESESPEREMENT...
· Être Rebelle
· blog agent de securite
· L'Egalité, c'est quoi ?
· Où en est "l'affaire Saïd Bourarach" ?
· Psychologie des bourreaux
· Les milieux sionistes misent sur l'extrême droite française
Date de création : 17.08.2009
Dernière mise à jour :
01.09.2014
562 articles
TRISTE REALITE...
Nos Ennemis sont unis et organisés, c'est ce qui fait la différence !
Certes, ils se détestent aussi, mais sans aucune commune mesure avec la façon dont nous nous détestons. En dépit de leurs rivalités et leurs querelles de palais, ils savent les faire taire quand il le faut et sont toujours unis quand il s'agit de nous combattre et de nous écraser. Ils savent toujours se réconcilier "sur la bête" et qu'ils doivent leur survie à cette unité... Ils pensent aussi globalement et sont offensifs, alors que nous sommes à peine réactifs "au coup par coup", chacun dans notre coin, avec de grands décalages par rapport aux ripostes qui s'imposeraient... Nous nous "indignons" seulement, face aux pires outrages passées, mais feignons ignorer celles qui arrivent... Nous n'avons qu'une vue parcellaire des choses, alors que tout se tient et que tous les maux ont une même source... Ils nous combattent à plein temps et disposent de moyens "humains" et financiers inépuisables. Ils ont toujours plusieurs guerres d'avance sur nous ! Nous autres, nous occupons tout notre temps et toute énergie, à "chipoter", à nous quereller, à nous insulter, à nous "anathémiser", à nous détester et à nous combattre ; voire, à nous entretuer dans certains régions, au lieu de nous unir pour combattre un ennemi commun... Nous privilégions les détails, l'accessoire sur le fondamental et les dangers imminents, pour le plus grands plaisir de nos ennemis... Nous nous indignons parfois, chacun dans notre coin, quand des hommes et des femmes sont à terre, à condition bien sûr qu'ils et qu'elles soient conformes à nos normes, sinon, nous sommes indifférents et applaudissons (pas moi) chaque fois que d'autres sont victimes des répressions de l'Ennemi, nous serions même prêts à nous acoquiner avec cet ennemi, car en fait, hélas, nous détestons davantage nos semblables que cet ennemi... Eh oui, c'est la triste réalité !! Daniel Milan
Salam aleykoum,
Nos ennemis ne sont "forts" que du fait de notre faiblesse.
Nous nous laissons inonder et subjuguer par la doxa ambiante,qui,pour diviser, attribue des qualificatifs à leurs ennemis : intégriste-islamiste-terroriste-extrémiste,bref, tous ces mots en ISTE répétés ad nauseam et qui formatent la pensée,forçant ainsi la majorité des gens à se démarquer et donc se mettre en position défensive." Non, je suis modéré,moderne et intégré" ,combien de fois n'avons-nous pas entendu ce type de phrase ?
La prise de conscience doit être le début de la resistance,resistance qui doit être dépassée,car quand on résiste,on n'avance pas.Le retour aux valeurs islamiques ( pour les musulmans ) et à leurs concrétisations, doit être la condition sine qua non d'une réappropriation de sa personnalité,rejettant ainsi une aliénation subie, telle que décrite par Frantz Fanon dans son livre " Peau noire ,masque blanc".
La curiosité et la soif d'apprendre soit être une des autres facettes des "damnés de la terre" afin qu'ils appréhendent au mieux les enjeux de ce qui se trame.Le savoir étant une arme,chacun doit donc les fourbir en éléments cognitifs,d'autant qu'il est obligatoire pour le musulman de se cultiver ( dans sa religion et les domaines plus mondains ).
C'est à ce prix que les ennemis commenceront à réfléchir ( sortant ainsi de leur posture orgueilleuse)avant de s'aventurer à oppresser.
Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !
Celui qui espère rencontrer Dieu, le terme fixé par Dieu va certainement venir. Et c’est Lui l’Audient, l’Omniscient.
Sourate 29, 2 - 5
Merci Ledaron, je me demande parfois si tout ce que je peux écrire n'est pas vain !http://lejournaldessurvivants.centerblog.net
salama aleykoum,
Il n'est jamais vain d'écrire.
Tahar Djaout,journaliste algerien assassiné durant la decennie sanglante des années 90,assassinat apportunément mis sur le dos des islamISTE ( ah ces mots en ISTE) ,mais dont le mystère demeure du fait du particularisme d'un pouvoir prédateur,disait :
" Tu te tais,tu meurs,tu parles,tu meurs,parle et meurs."
Les idées de justice, d'équité ,l'islam notre religion dépasse nos petites personnes.Nous ne sommes que les vecteurs,les causes d'un destin que ALLAH a établi.Nous verrons ou non les résultats de nos dires et nos actions et peu importe que nous les constations car la satisfaction de notre créateur est la seule récompense qui soit.
Le musulman ne désespère jamais de la justesse de sa cause.
At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).
Ecrire un commentaire