élections europe monde antimusulman racisme islam musulmans pouvoirs égalité constitution institutions islamophobie valls hollande lois république injustice justice inégalités lepen fn europe
Rechercher Derniers commentairespour votre information, spada n'a pas été abattu par les gendarmes mais fait prisonnier au domicile de ses par
Par Anonyme, le 07.04.2025
vidéo non disponible...
Par Anonyme, le 29.08.2024
✅
Par Daniel Milan , le 28.04.2024
✅
Par Anonyme, le 28.04.2024
bonjour à toutes et à tous,
merci aussi de consulter et relayer mes publication sur tik tok ainsi que sur m
Par Daniel Milan , le 17.12.2023
· TEMOIGNAGE : POURQUOI JE ME SUIS CONVERTI A L'ISLAM EN 1981
· La Corse musulmane ou l'histoire de la Corse occultée
· Justice et violences policières : ce qu'il faut savoir
· Droits et devoirs de l'homme ?
· Très intéressante censure des vidéos par Youtube !
· L'ISLAM N'EST LA PROPRIETE DE PERSONNE...
· L'indépendance de la Corse : un droit légitime
· Les bandits corses : Les hommes libres du palais vert
· CHERCHE UN MALCOM X , DESESPEREMENT...
· Être Rebelle
· blog agent de securite
· L'Egalité, c'est quoi ?
· Où en est "l'affaire Saïd Bourarach" ?
· Psychologie des bourreaux
· Les milieux sionistes misent sur l'extrême droite française
Date de création : 17.08.2009
Dernière mise à jour :
01.09.2014
562 articles
QUELQUES VERITES ESSENTIELLES...
Le pouvoir n'appartient qu'au Créateur, donc tous les pouvoirs sont des impostures à rejeter, ils sont aussi tous complices quelque part. Cela dit, il y a tout de même une graduation dans la dangerosité des pouvoirs. Les pires étant les laïco militaires et ceux qui se parent de la "démocratie" pour opprimer et asservir les peuples.
Il faut aussi distinguer les pouvoirs politiques apparents des pouvoirs "occultes" réels, suprémacistes et financiers. Les pouvoirs apparents étant au service des pouvoirs occultes, lesquels sont les véritables pouvoirs.
Il n'y a rien à attendre des politichiens institutionnels en France, si ce n'est toujours plus de répression et d'asservissement. Il n'y en a même pas qui seraient "le moindre mal" par rapport à d'autres. Un "changement" de pouvoir politique ne réduit en rien l'oppression du précédent. Les mesures oppressives d'un pouvoir, viennent s'ajouter aux précédentes.
Le pouvoir Russe entre les mains d'individus qui ont servi servilement le totalitarisme communiste n'a rien à envier au pouvoir américain capitaliste. Ils sont au service des mêmes, contre les mêmes : les peuples musulmans. Les autoproclamés "dissidents" qui font des distinctions VOUS TROMPENT.
"Démocratie" (masque derrière lequel opèrent les individus les plus fanatiques et antidémocrates ) ; "Droits de l'homme" (des officines décident qui peut avoir ou ne peut avoir des droits, en fonction de leurs propres critères) ; "antiracisme" (arme de guerre des pires racistes ) SONT DES IMPOSTURES, qu'il convient de dévoiler et de combattre.
"L'antisionisme" est lui-même une imposture, dans la mesure ou beaucoup le sont à dimension très variable, et font des distinctions entre le judaïsme et le sionisme ; entre "les vrais" et "les faux (...)"alors que tous se fondent sur de mêmes textes écrits par "les vrais" et qui sont conformes aux comportements des individus, "vrais" ou "faux", qui s'y réfèrent.
Par ailleurs, des officines de soutien au régime d'Assad, s'en sont attribués la propriété. Les pouvoirs de Poutine, de la Chine, d'Assad, d'Iran, ne sont pas du tout "antisionistes". Poutine et le gouvernement Chinois entretiennent d'excellentes relations avec israël et "la communauté". Les relations entre l'Iran, Assad et israël sont plus discrètes, mais existent, et "la communauté" en Iran, à l'instar des autres pays, y est très protégée et préférée aux autres citoyens. Enfin, dans ces pays, par delà les enfumages et les discours (faussement) musclés à des fins de propagande, les seuls que l'on massacre impunément sous les yeux bienveillants de la dite "communauté internationale", ce sont les musulmans...
"L'anti-islamophobie" aussi, car le vocable "islamophobie" minimise des faits qui ne relèvent pas d'une phobie, mais bien d'un racisme idéologique organisé d'Etat, antimusulman, contre lequel les "anti-islamophobie", se montrent bien silencieux, de même qu'à l'égard des officines d'incitation à la haine antimusulmane...
CONTRE TOUS CES IMPOSTEURS ET CES IMPOSTURES, LE SEUL COMBAT A MENER EST CELUI DE L'EGALITE DE TRAITEMENT ENTRE LES HOMMES (on peut commencer par l'égalité de traitement entre les citoyens) car il va à la source des maux et dévoile les imposteurs et les impostures.
Daniel Milan
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/530-redecouvrir-egalite